Amigurumi Girafe

Petite girafe deviendra grande, peut-être un jour.

Je cherchais un modèle de girafe, en français bien-sûr, mais j’avais une idée bien précise de la girafe que je voulais.

J’en ai trouvé plein mais le seul modèle en français que j’ai trouvé est celui-ci qui est super et qui se rapproche beaucoup de la girafe que j’avais en tête.

Etant encore débutante, je n’ai pas osé utiliser ma belle laine ni mon joli coton pour faire ce modèle pour la première fois. J’ai donc utilisé ma laine “d’entraînement” qui n’est pas bien jolie car elle bouloche beaucoup mais c’était histoire de tester.

Finalement je regrette un peu car elle est quand même bien mignonne cette girafe (malgré le fait que j’ai oublié deux tours pour le corps ce qui la rend un peu tassée 😀 )

Amigurumi Girafe

Etant frustrée de trouver plein de modèles qui ne sont pas traduits, je crois que je vais devoir me résoudre à me lancer dans la traduction moi-même. Ce ne devrait pas être trop difficile car cela reste toujours la même chose une fois que l’on a compris le principe.

Voici la girafe qui me fait envie : Sur Etsy

Elle ressemble beaucoup à celle-ci me direz vous, c’est vrai mais je ne sais pas je lui trouve un petit quelque chose de différent …

Amigurumi Girafe

J’ai trouvé le modèle de cette petite girafe, gratuit et en français, sur le blog COLOGURUMI

N’hésitez pas à aller y faire un tour car il est super, si vous avez besoin de conseils vous y trouverez certainement votre bonheur 😉

Il y a également pas mal de modèles gratuits et en français.

J’ai utilisé un crochet n°4 et la laine acrylique qui était dans mon tout premier lot acheté sur Amazon ainsi que du rembourrage 100% polyester.

Les yeux de sécurité font partie de mon assortiment acheté sur Amazon également, ils mesurent 7mm.

J’espère que cette petite Girafe vous a plu autant que je me suis amusée à la crocheter.

A très vite pour de nouvelles réalisations.

Newsletter

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This