Nature Mandala - Armelle TROYON

Bonjour à tous !

Il y avait un petit moment que je n’avais rien publié sur le blog. Enfin 10 jours ce n’est pas non plus hyper long mais bon.

J’espère que vous allez bien parce que moi j’ai été hyper malade. Une énorme crève qui m’a carrément couchée et ce n’était pas cool du tout 🙁

Alors couvrez-vous bien hein.

Voici donc mon coloriage de fin de crève … Ah bah oui, il n’est pas top du tout. Pour être tout à fait honnête je ne pensais même pas le terminer quand j’ai vu la tournure que prenaient mes tests de peinture acrylique.

J’ai voulu, à la base, employer la même technique que pour le dotting mandala (en d’autres termes, faire des petits points 🙂 )

Sauf qu’une fois que j’avais commencé, avec les petits points rose clair dans les grosses fleurs, et bien ça ne me plaisait pas mais j’avais mauvaise conscience de gaspiller un colo dans ce livre parce que je l’aime beaucoup. J’ai donc continué le massacre !

Tant que j’y étais autant aller au bout.

J’ai donc fait un fond, plutôt joli d’ailleurs, avec mes Neocolor puis j’ai mixé un peu de tout pour compléter le reste. Du feutre, des pastels tendres, du stylo gel.

Ah bah, pour résumer, j’ai fait n’importe quoi  🙂

Je pense que ma crève n’est pas complètement guérie et que j’aurais mieux fait de rester couchée une journée de plus finalement …


Consultez la page du livre pour voir mes autres coloriages terminés.

Nature MANDALA

NATURE MANDALA

Armelle TROYON


Nature Mandala - Armelle TROYON


Matériel

Caran d’Ache Neocolor II, Pastels tendres Faber-Castell, Staedtler triplus color, Stylos Gel, Peinture acrylique

Newsletter

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This