Bonjour à tous !

Après avoir terminé dernièrement ma couverture en granny pour ma petite louloute, j’avais pour projet de faire un doudou avec mon reste de laine. 

Bien incapable d’évaluer la quantité de laine qu’il me restait car ma pelote était bien entamée, il m’a fallu trouver un modèle assez petit afin d’être certaine de ne pas tomber en panne …

Récemment, j’ai passé ma première commande sur le site Hobbii.fr (un autre projet pratiquement terminé que je vous montrerais très bientôt 😉 ) et en farfouillant dans leur liste de tutos gratuits, je suis tombée sur ce petit lapin !

Un, puis deux, puis trois, puis quatre petits lapins plus tard …

J’avais terminé ma pelote au troisième lapin mais j’ai continué car je les trouve tellement sympas à faire que j’ai eu du mal à m’arrêter.

J’ai plein de laine bariolée en stock alors je crois bien que ces petits lapins n’ont pas fini de pulluler dans mon bureau !

Déjà qu’ils ont l’air de tous bien s’entendre à en juger par la prise d’assaut de mon Aloe Vera en bonne et due forme, ça promet …

Que vais-je faire de tous ces lapins ? Et bien il y en a déjà deux pour ma petite louloute (pour aller avec sa couverture) et les deux autres (plus les futurs autres) iront rejoindre une école maternelle l’année prochaine 😉 Vous comprendrez donc que cela me donne encore plus envie de faire plein plein de petits lapins !!!

J’ai trouvé les jolis yeux de sécurité de mes lapins sur le site Aliexpress.com. Pour un super prix (3,71 euros les 20) et une livraison en une dizaine de jours seulement.

Pour la laine, le lapin jaune a été fait avec une pelote qu’il me reste d’un lot acheté sur Amazon. Vous pouvez le trouver ICI. J’ai adoré ce lot, j’en ai déjà commandé deux fois et je pense que j’en recommanderais parce que la laine est vraiment super sympa.

Les autres lapins ont été faits avec mon reste de DMC BRIO n°408

Les petites perles en bois viennent de chez Cultura.

Tous les lapins ont été crochetés en n°3 et j’ai utilisé des granules de rembourrage pour lester le fond et leur permettre de tenir correctement assis.

Comme vous pouvez le voir, grâce à ces granules, ils peuvent s’assoir n’importe où sans problème.

Ils vous plaisent mes petits lapins ?

N’hésitez pas à me montrer les vôtres si jamais vous les crochetez aussi 😉

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
1 Commentaires
1 Réponses
1 Inscrits
 
Commentaire le plus populaire
Meilleur fil de commentaire
2 Auteurs de commentaires
AxelyaLAFITTE MICHELE Auteurs des commentaires récents
  M'avertir  
Me notifier des
LAFITTE MICHELE
Invité
LAFITTE MICHELE

Ca c’est du Gribouilleuse tout cuit ! Quelles petites merveilles, je viens de rester scotchée un quart d’heure sur ces adorables lapins, tu n’as aucune limite dans ton talent, t’es tombée dans le chaudron d’Obélix ???? Encore une fois mille bravos (pas original mais je ne trouve plus de superlatifs !) Je relève tous tes liens au passage, magasins et blogs….. je suis super documentée (alors que je suis infoutue de terminer mon premier doudou (complètement barge la fille). Me suis (enfin) inscrite sur Facebook, puis Instagram pour une copine qui a mis son site sur ce réseau…. mais je… Voir la suite »

Fermer le menu
Lectrice à la plage

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :