Jardin Secret 12

Une semaine de boulot sur ce coloriage, on ne dirait pas comme ça !

Il y avait longtemps que je n’avais pas ressorti mon livre “Jardin Secret”. Non pas que je l’avais oublié sous une pile de livres tout nouveaux tout beaux, mais il est tellement minutieux que je remet toujours à plus tard les colos que j’ai envie de faire dedans.

Cette fois j’ai senti l’inspiration, comme ça d’un coup, et je me suis lancée, aux crayons en plus …

J’ai bien cru qu’il n’allait jamais se terminer. J’avais beau y passer des soirées entières ça n’avançait pas. Jusqu’au moment où … j’ai posé la dernière touche de couleur ! Et là j’étais tellement contente du résultat que je me suis dit que ça avait valu la peine que je me complique autant la vie 🙂

Je n’ai pas réussi à faire ressortir les couleurs correctement sur les photos, ce qui me déçoit un peu.

Dans un premier temps, je comptais faire le fond noir avec mon POSCA fin mais même lui était trop gros, pas assez précis. Du coup j’ai pris mon stylo Uni sign pen (celui que j’ai utilisé pour mon coloriage Mandalas Fleuris 4). Il est un peu moins opaque que le POSCA et on voit un peu les traces de coloriage (de près) mais je ne m’en serais pas sortie sans lui, en plus il ne traverse pas.

Mon stylo gel doré a rendu l’âme, il fallait bien que ça arrive un jour, je l’utilise depuis plus d’un an pour mes coloriages donc il aura bien vécu. Paix à son âme !

Pour les contours des fleurs, j’ai utilisé mes STAEDTLER triplus fineliner. Pas le choix, c’était beaucoup trop fin pour le faire aux crayons. Quand j’ai terminé mon colo hier soir, je ne voyais plus rien à force de me concentrer sur des détails !

Je pense que dans les prochains jours je vais me consacrer à mes récap en retard histoire de reposer un peu mes yeux 😉



Feutres : STAEDTLER triplus fineliner – Stylo gel doré (DCD) – Uni sign pen (fond noir)

Crayons : Faber-Castell Polychromos Caran d’Ache Pablo


10
Poster un Commentaire

Please Login to comment

Laisser un commentaire

  M'avertir  
Me notifier des
gegeline
Invité
gegeline

ouahhhhhh…….. très beau, tout simplement……. J’ADMIRE LE TRAVAIL….RESPECT.

Ticia16
Invité

Ah, on le voit encore mieux que sur Instagram et il est encore plus joli. Tu m’étonnes qu’il t’ait fallu la semaine pour le faire.
Ce genre d’album a tendance à nous freiner un peu hihi
En ce qui me concerne, j’ai celui de la forêt enchantée et pareil je ne l’ouvre pas souvent.
Bravo pour ce très beau coloriage tout fleuri♥♥♥
Repose bien tes yeux maintenant 😉

mona
Invité

Bonsoir,
il est vraiment tres beau ton dessin, je l’imagine déja, comme tissu pour une jolie robe printanière,
tout simplement sublime 🙂
bon courage
à très bientot
mona

Aurore
Invité

Coucou, très jolie ce coloriage ! Moi, si je prends mon temps pour faire un beau coloriage ça me prends 6heures voir 2 jours lorsque je fais autre chose dans la journée ! 🙂 Ah, je voulais savoir. Comment tu as fait pour crée ce genre de blog ? Est-ce gratuit ? 🙂 Continue, ton activité de coloriage. Personnellement, moi et ma mère nous faisons du coloriage. Après, je m’en fou des gens. Je préfère le coloriage que les jeux vidéos ( maintenant) et oui, je me retourne vers le coloriage. Ma partie de gameuse reviendra certainement le 23 Novembre… Voir la suite »

Aurore
Invité

Coucou, merci pour ta réponse Axelya. Je me suis inscrite sur WordPress.com ( finalement) j’ai beaucoup de mal mais, je m’y habitue. Ah, merci beaucoup pour ta vidéo pour dégrader avec le coton-tige. Je ne connaissais pas cette astuce-là et je préfère celle-là que les essences sans odeur car après ça fait effet peinture ( je trouve) avec les essences sans odeurs. Overblog, n’est plus gratuit, il me semble mais, je vais tester ça aussi. 🙂 Aujourd’hui, je me suis achetais La hors-série de Rustica 🙂 le jardin de mes rêves 🙂

Fermer le menu
Lectrice à la plage

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :