Prêtes pour aller prendre un bain de soleil les filles ?

Voici mon joli sac enfin terminé et déjà rempli avec tout le nécessaire pour le farniente !

Je peux d’ores et déjà vous annoncer que ce sac ne vas pas me quitter de l’été, je l’aime trop et en plus c’est moi qui l’ai fait 🙂

Il vous plait ? Et bien il est hyper facile à faire en suivant le tuto vidéo que j’ai l’extrême gentillesse de vous partager ci-dessous  (de rien 🙂 )

Pour faire ce sac, j’ai utilisé trois pelotes de fil Ribbon couleur Sand (34), un crochet numéro 6, un fond de sac 36×13 cm noir, des hanses pour sac noir/argent.

Il me tarde d’aller craner sur la plage avec mon joli sac. 

Je regrette de n’avoir pas eu le temps d’en faire un plus petit comme sac à main avant mon départ (qui doit avoir lieu dans 4 jours si jamais vous vous posez la question).

Qu’à cela ne tienne, j’en ferais un autre à mon retour. Avec toutes les pelotes que j’ai déjà mises dans ma valise, j’ai déjà largement de quoi m’occuper tout l’été. 

Mes crochets, mes livres (dont Angry que vous voyez sur la photo, que je n’ai pas pu m’empêcher de commencer mais que je fais durer au maximum juste pour le plaisir de le terminer sur la plage), mes séries (dont la dernière saison d’Outlander miam miam !!!) non mais franchement je ne vais pas avoir une minute à moi cet été 🙂

Mais je trouverais toujours quelques minutes pour vous et pour le blog alors n’hésitez pas à passer me faire un petit coucou et à me montrer vos jolies réalisations parce que ça me fait toujours super plaisir.

Mon sac et moi, on est sur le départ !!!

A très vite 

Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
  M'avertir  
Me notifier des
Fermer le menu
Lectrice à la plage

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This