Aujourd’hui c’était la St Valentin !

Est-ce que vos Valentins ont été gentils avec vous ? Le mien a été adorable ! Mais c’est normal, j’ai un homme parfait lol.

Il est parfait parce qu’il n’est pas parfait ! Et non ce n’est pas contradictoire du tout, justement. Déjà parce que les gens parfaits ça n’existe pas, il faut le savoir. Et puis parce que ce serait terriblement ennuyeux, vous ne trouvez pas ?

Alors moi, mon Namoureux, il râle tout le temps (avec les années ça m’amuse), il ronfle (pas tout le temps), il travaille trop (du coup j’ai plein de temps pour moi toute seule), il adore regarder le foot à la télé (je n’aime pas la télé), il aime s’endormir avec la télé et ça le réveille quand je lui pique la télécommande pour éteindre (j’ai installé une appli sur mon téléphone pour éteindre la télé sans lui piquer la télécommande), il est tout le temps au téléphone et il parle fort (on s’habitue, on sait quand il est là quoi), il ne répond pas quand on lui parle (alors je fais exprès de l’énerver !), on se chamaille tout le temps pour des bêtises mais ça c’est indispensable, il ne sait jamais quoi m’offrir, quelle que soit l’occasion (je passe le message aux filles, je sais qu’il va leur demander), il a horreur de recevoir des cadeaux et il ne veut jamais rien (ça par contre ça m’énerve), il n’aime pas bricoler (j’ai appris), il aime les voitures (moi aussi), il est insomniaque (mais il ne fait pas de bruit le matin). A côté de ça, mon Namoureux repasse ses chemises tout seul, il fait des machines et étend le linge, il passe l’aspirateur et la serpillère, il descend les poubelles et sort le chien, il fait les courses, j’ai beau tout faire avant qu’il rentre, il trouve toujours un truc (c’est un hyperactif). Il respecte mon indépendance, mes passions et mes loisirs et c’est réciproque. Il joue les durs mais c’est un nounours. Il joue les insensibles mais il a un cœur gros comme ça !

Pour tout ça et bien plus encore, je l’aime à l’infini !

C’était la minute romantique de l’année 🙂 Et si vous lui répétez, ça va barder !

Voici donc mon colo spécial love love. Assorti à mon petit bouquet de fleurs et au ruban de mon petit cadeau de chez Pandora 😉


Seventies


Feutres : TOMBOW ABT – Stylos gel

Crayons : Faber-Castell “château”


 seventies-coloriage-8-4-gribouilleuse

Enregistrer

Enregistrer

Newsletter

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This