Chargement

Type to search

Le pouvoir de l’Amour

Aujourd’hui c’était la St Valentin !

Est-ce que vos Valentins ont été gentils avec vous ? Le mien a été adorable ! Mais c’est normal, j’ai un homme parfait lol.

Il est parfait parce qu’il n’est pas parfait ! Et non ce n’est pas contradictoire du tout, justement. Déjà parce que les gens parfaits ça n’existe pas, il faut le savoir. Et puis parce que ce serait terriblement ennuyeux, vous ne trouvez pas ?

Alors moi, mon Namoureux, il râle tout le temps (avec les années ça m’amuse), il ronfle (pas tout le temps), il travaille trop (du coup j’ai plein de temps pour moi toute seule), il adore regarder le foot à la télé (je n’aime pas la télé), il aime s’endormir avec la télé et ça le réveille quand je lui pique la télécommande pour éteindre (j’ai installé une appli sur mon téléphone pour éteindre la télé sans lui piquer la télécommande), il est tout le temps au téléphone et il parle fort (on s’habitue, on sait quand il est là quoi), il ne répond pas quand on lui parle (alors je fais exprès de l’énerver !), on se chamaille tout le temps pour des bêtises mais ça c’est indispensable, il ne sait jamais quoi m’offrir, quelle que soit l’occasion (je passe le message aux filles, je sais qu’il va leur demander), il a horreur de recevoir des cadeaux et il ne veut jamais rien (ça par contre ça m’énerve), il n’aime pas bricoler (j’ai appris), il aime les voitures (moi aussi), il est insomniaque (mais il ne fait pas de bruit le matin). A côté de ça, mon Namoureux repasse ses chemises tout seul, il fait des machines et étend le linge, il passe l’aspirateur et la serpillère, il descend les poubelles et sort le chien, il fait les courses, j’ai beau tout faire avant qu’il rentre, il trouve toujours un truc (c’est un hyperactif). Il respecte mon indépendance, mes passions et mes loisirs et c’est réciproque. Il joue les durs mais c’est un nounours. Il joue les insensibles mais il a un cœur gros comme ça !

Pour tout ça et bien plus encore, je l’aime à l’infini !

C’était la minute romantique de l’année 🙂 Et si vous lui répétez, ça va barder !

Voici donc mon colo spécial love love. Assorti à mon petit bouquet de fleurs et au ruban de mon petit cadeau de chez Pandora 😉


Seventies


Feutres : TOMBOW ABT – Stylos gel

Crayons : Faber-Castell « château »


 seventies-coloriage-8-4-gribouilleuse

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Article précédent
Article suivant

Sélectionné pour vous

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
3 Commentaires
3 Réponses
0 Inscrits
 
Commentaire le plus populaire
Meilleur fil de commentaire
4 Auteurs de commentaires
au coloriage MFmonaAxelyagegeline Auteurs des commentaires récents
  M'avertir  
Me notifier des
gegeline
Invité
gegeline

Booooo….. c’est super mimi tout ça , mais le cadeau de la St Valentin dis moi ce n’est pas que le ruban Pandora quand meme ??? GROS BISOUS BISOUS

Axelya
Invité
Axelya

Hihi non j’te rassure il y a quelque chose dedans. Trop trop beau !!! Je te montrerais tout ça 😉

mona
Invité

bonjour Axelya c’est un tres bel hommage pour ton homme, le mien aussi est imparfait comme tout le monde, moi meme j’ai mes propres defauts :), mais avec le temps on se connait plus, surtout apres 16 ans de mariage, une petite fille de 4 ans un petit caniche de 10 ans, 2 petits oiseaux, un petit chat felix, on adore les animeaux, on a des difference comme pour l’art, moi je l’adore lui sont travail consiste surtout les ordinateurs, tant mieux il me depanne toujours quand le mien se bloque :), il s’occupe aussi du chien, été comme hiver… Voir la suite »

Axelya
Invité
Axelya

Coucou Mona ! Oui 16 ans de mariage ça renforce les liens, nous en sommes à 16 ans également et je trouve que plus les années passent et plus l’amour change, évolue, grandi. Et c’est de mieux en mieux. Lorsque l’on a franchi un certain cap dans un couple, parce qu’il y a toujours des périodes plus ou moins difficiles hein ne nous voilons pas la face, et que l’on atteint ce stade de respect et de compréhension réciproque, alors on touche du doigt le vrai pouvoir de l’amour. Les enfants ça renforce, ça oppose, c’est du bonheur et du… Voir la suite »

au coloriage MF
Invité

Bonjour,
Très joli coloriage !!! Bravo et très joli fleur aussi 🙂

Axelya
Invité
Axelya

Merci beaucoup :))

%d blogueurs aiment cette page :