Chargement

Type to search

Fleurs exquises 8

Oui j’ai fait le coloriage numéro 8 dans la foulée parce que ça me perturbe quand ce n’est pas bien rangé lol. Passer du 7 au 9 dans ma liste de coloriages ce n’était pas possible !

Hormis ce petit détail, je dois vous dire que l’heure est grave … Il m’est arrivé un truc incroyable en réalisant ce coloriage. Je suis littéralement tombée amoureuse de mes crayons ! Les DERWENT INKTENSE (ce sont des crayons aquarellables).

Comment ça c’est tout ?!

Je vous rappelle quand même que je suis une inconditionnelle des feutres. Moi même je n’aurais jamais cru qu’un jour j’allais tomber sous le charme de crayons quoi. Et bien ça m’est arrivé, comme ça sans prévenir …

Comme vous le savez peut-être déjà, j’adore le rendu des coloriages aux crayons et pourtant j’ai du mal à m’y coller. Bien que magnifiques, je les trouve trop fastidieux à faire et ça m’ennuie vite. Mais dernièrement, en farfouillant sur le net comme souvent, je suis tombée sur la vidéo de « Sunday Morning Creations » que vous pouvez voir ICI et là je me suis dit ouaaahhh ils ont l’air super ces crayons !!!

Quelques jours plus tard j’ai craqué … Ah oui quand j’ai une idée en tête je ne résiste pas longtemps 🙁

Le lendemain, donc hier, je les avais entre les mains et je m’y suis mise tout de suite. Dès la première fleur j’étais conquise … Je n’en croyais pas mes yeux. Moi qui suis une quiche en plus en crayons aquarellables (comme vous avez pu le voir sur mon coloriage de La Porte du Jardin Secret) je n’ai pas résisté à l’envie de prendre une photo de ma fleur en cours.

Assez parlé, voici mon colo NUMERO 8 !

Je vais préparer la récap des crayons très vite avec le nuancier et les photos et tout et tout.


Fleurs Exquises


Crayons : DERWENT INKTENSE


Fleurs Exquises 8

Enregistrer

Tags:
Article précédent
Article suivant

Sélectionné pour vous

Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
  M'avertir  
Me notifier des
%d blogueurs aiment cette page :