– Maman pourquoi t’as fait ça ?

– Quoi ça ?

– Bah … Il est moche ce coloriage …

– Oui je sais …

– Pourquoi tu le continue alors ?

– Parce que j’aime bien terminer ce que j’ai commencé !

– ??? (traduction : t’es chelou toi)

Au départ je voulais un faire un coloriage no stress. Non mais je précise parce que ça peut ressembler à tout sauf à ça quoi.

Plus j’avançais et plus je me disais : “Ah non mais là ça va pas” “et si j’essayais ça” “ouais j’aurais pas du en fait” “bon bah maintenant je peux plus faire marche arrière” vous voyez le genre ou pas ?

Donc bon, il est enfin terminé et toujours aussi moche. J’avais pourtant espoir qu’une fois fini il ressemblerait à quelque chose, qu’il aurait un certain style, mais non 🙁

Ceci explique le temps que j’ai mis à le faire. Il ne me plaisait pas, mais alors pas du tout, alors du coup je reposais très régulièrement mes feutres, blasée. J’ai pourtant mis des paillettes et du métal mais rien à faire. Déjà le dessin en lui même est brouillon je trouve. J’ai même fini par recouvrir des parties en noir parce que je ne m’y retrouvais plus.

Enfin bon, je vous le montre quand même.

Attention ça pique les yeux !


Feutres : STABILO pen 68 Conté – Stylos gel métal et paillettes


 100 Nouveaux coloriages 6

Enregistrer

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment

Laisser un commentaire

  M'avertir  
Me notifier des
ticia16
Invité

Ah ben il est chouette lui pourtant….avec toutes ces paillettes. J’aime beaucoup! !!
C’est vrai que certains colos que nous faisons, on ne peut pas les voir et peinons à les finir. Et au regard d’un tiers, ils auront une autre apparence. Notamment celui-ci, qui est à mon goût bien joli♥♥♥

Axelya
Invité
Axelya

Merci Ticia c’est gentil 🙂 J’ai même hésité à le poster tellement je ne l’aimais pas.
Et oui c’est vrai, d’autres peuvent apprécier des choses qui ne nous plaisent pas, un peu comme tes fleurs avec du rose que je trouve très jolies. C’est compliqué dans ces moments de trouver la motivation de terminer… La question est : Pourquoi nous arrive-t-il de nous lancer dans des coloriages que l’on n’aime pas ? Hihi !!! C’est de la philo ça non ?

Lapin des bois
Invité
Lapin des bois

Et bien moi je le trouve joli quand même. Ça me fait penser à des petits gâteaux de noël, ce qui tombe plutôt bien. Et il m’arrive souvent de commencer un coloriage et de réaliser au beau milieu que non décidément je n’aime pas mon nouveau chef-d’œuvre. Du coup ça me décourage, je me dis que je suis bonne à rien et j’ai plus envie de colorier à tout jamais XD Mais ensuite je réalise que finalement plus que le résultat final, la beauté de l’œuvre c’est le processus qui compte.

Voila voila, c’était la minute philo du mois…

Axelya
Invité
Axelya

Merci pour le petit com et le “plus envie de colorier à tout jamais” qui m’a bien fait rire !!! Il aura au moins eu un avantage ce coloriage, il nous aura donné à réfléchir et nous aura fait philosopher 🙂 Oui c’est vrai pour les petits gâteaux, je n’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ! C’est un coloriage de saison en fait 😉 Il m’arrive aussi régulièrement de ne pas aimer mes coloriages en cours de route mais alors je me motive en me disant qu’une fois fini l’ensemble sera chouette quand même. Pour lui… Voir la suite »

Fermer le menu
Lectrice à la plage

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :