Pourquoi rescapé ?

Parce que ce coloriage a bien failli ne jamais être terminé…

Je l’ai commencé il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus à quand ça remonte. Et je ne l’avais jamais terminé … Et je pensais bien que je n’allais jamais le terminer …

Parce que j’avais choisi de me compliquer la vie et que je n’ai pas eu la patience d’aller au bout.

D’abord j’ai voulu créer un fond alors qu’à la base il n’en a pas. Et comme c’était pas assez compliqué, j’ai fait un fond bicolore, alors j’ai tracé des lignes au crayon et tout et tout. Et comme c’était pas assez compliqué, j’ai décidé de le faire presque entièrement au stylo gel.

A la base, le fond était vert et jaune. Puis j’ai fait le colo de derrière en noir et gris (d’ailleurs j’avais oublié de le poster celui-là, ce sera fait très prochainement) et là le drame, ça avait traversé et tout mon jaune était tâché.

J’avoue, c’était un peu à prévoir que ça allait me prendre la tête. Maiiiissss je suis retombée dessus il y a quelques jours en feuilletant tous mes bouquins comme je le fais chaque fois que je cherche une nouvelle proie à colorier. Entre temps j’avais des nouveaux bijoufeutres hi hi ! Mes docrafts métal !

Hop hop hop j’ai repassé tout le jaune au feutre métal or, je me suis armée de courage et je l’ai terminé. Bon il me restait bien la moitié à faire et mes stylos gel vert et orange ont pris une sacré claque.

Je suis tellement contente de l’avoir fini vous ne pouvez pas savoir !

Me voilà sereine, je n’aime pas laisser des choses inachevées 🙁


Mille et une nuits


Feutres : docrafts métal – Stylo gel – STAEDTLER triplus fineliner (le noir)


mille et une nuits 1

Enregistrer

Newsletter

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This