« La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. »

(John Heywood Extrait de Proverbs in the English tongue)

Voilà un coloriage qui m’a demandé beaucoup beaucoup de patience ! J’ai adoré y passer des soirées entières, jusqu’à ce que ma vue se trouble.

Un Jardin secret extraordinaire que nous a réalisé Johanna Basford pour le plus grand plaisir des plus patientes et des plus minutieuses.

Ici il faut oublier les feutres classiques et utiliser des pointes fines, à moins que certaines y arrivent avec des feutres normaux auquel cas je leur dis bravo, vraiment.

Moi qui ai toujours du mal à me limiter dans le nombre de couleurs, ici c’est l’éclate totale. Je me suis juste imposé de rester dans les tons pastels dans l’ensemble car je voulais que ça reste quand même assez clair. Il y a tellement de petits détails que j’avais peur de les faire disparaitre dans des couleurs trop foncées. J’ai repassé les petites étoiles avec un stylo à encre gel pailletée (que j’ai du mal à faire ressortir sur les photos) et je trouve le résultat magique, une petite fée dans le décor ne m’aurait pas choquée !

Ici, le terme “coloriage pour adulte” prend tout son sens.

Je n’ai pas pris de photos des feutres utilisés, il y en avait trop.


https://gribouilleuse.fr/jardin-secret


Feutres : STABILO point 88STAEDTLER triplus fineler LYRA aqua brush Duo TOMBOW double pointe (pastels) – Stylos à encre gel pailletée – Stylos à encre gel métalisée


jardin-secret-2-5-gribouilleuejardin-secret-2-4-gribouilleuse

Newsletter

Newsletter

Recevez les derniers articles par mail chaque mois.

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This