TOMBOW ABT

TOMBOW ABT

 

Je vous présente mes TOMBOW, mon trésor !

Au même titre que mes Faber-Castell ces feutres mériteraient leur place dans mon coffre fort si j’en avais un !

Ils sont aussi magiques qu’ils sont chers … C’est pourquoi je les économise au maximum car je ne m’en achèterais pas tous les jours, tous les mois non plus d’ailleurs.

Pour commencer, ils ne traversent pas du tout. Ensuite, la qualité de la pointe pinceau est incomparable, souple, précise, juste ce qu’il faut.

De plus, ils sont parfait pour faire des dégradés. Vous pouvez superposer les couches et obtenir de nouvelles couleurs plus soutenues.

Leur point faible serait que pour avoir un coloriage parfait, sans aucune marque, il faut deux couches. On le voit d’ailleurs très bien sur le nuancier : côté droit une couche, côté gauche deux couches. La différence est très visible non ?

Pour ce qui est de la pointe feutre, je ne lui ai pas trouvé d’utilité au même titre que mes autres feutres double-pointe. Je la trouve trop grosse et trop rigide mais ce n’est que mon avis hein.

Je ne possède que la boîte Pastels et bien-entendu je rêve de les avoir tous dans ma collection. Petit à petit qui sait …


tombow-abt-pastels-gribouilleusetombow-abt-pointe-pinceau-gribouilleusetombow-abt-pointe-feutre-gribouilleusetombow-abt-pastels-nuancier-gribouilleuse



Voilà je viens d’acquérir une nouvelle pochette de ces super feutres, donc je complète 😉

12 Petits nouveaux, des couleurs primaires, sont venus compléter ma collection et je suis ravie de vous les présenter. J’ai eu la chance de choper cette pochette pour 24,99 Euros chez Cultura. Une super affaire sachant que cette pochette coûte aux alentours des 40 Euros normalement.

Je me retrouve du coup avec un doublon, le 873, mais ce n’est pas grave ! Ce sont des TOMBOW, non n’en a jamais trop XD


tombow-abt-primaire-gribouilleusetombow-abt-primaire-nuancier-gribouilleuse



En vente également chez Cultura



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close