Chargement

Type to search

The Lumina Chronicles 4

Rien que du bleu !!!

Me voici de retour après une petite escapade à Paris en love/love 😀

En Octobre c’est le mois des anniversaires alors pour les fêter comme il se doit, rien de tel qu’un petit séjour sans les enfants hein 😉

Oui, bon, ma vie on s’en fout hihi

Alors un petit coloriage tout de bleu vêtu qui m’a demandé pas mal de temps mine de rien. Réalisé en grande partie aux marqueurs et stylos gel puis une petite pointe de crayons quand même histoire de tester les Marco Raffiné pour lesquels j’ai craqué dernièrement.

Je les ai trop peu utilisés sur ce colo pour me faire une vraie opinion, la récap attendra donc un petit peu mais les photos sont déjà dans la boîte 😉


Feutres : COPIC ciao Promarker – Stylos gel

Crayons : Marco Raffiné


The Lumina Chronicles


The Lumina Chronicles n°4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Article précédent
Article suivant

Sélectionné pour vous

11
Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
5 Commentaires
6 Réponses
0 Inscrits
 
Commentaire le plus populaire
Meilleur fil de commentaire
5 Auteurs de commentaires
Colors_and_beadsTiciaKarineAxelyagegeline Auteurs des commentaires récents
  M'avertir  
Me notifier des
gegeline
Invité

Eh ben tu es dans la couleur en ce moment ! magnifique ce bleu, j’aime beaucoup ce masque de carnaval et ces détails si minutieux quel travail…… splendide comme toujours !
Bisous bisous

Karine
Invité
Karine

Que c’est beau !!! Le camaïeu de bleu est dingue ! J’adore l’effet pailleté qui apporte beaucoup de relief. Faut que je m’y mette et que je peaufine ma technique, lol.

Bravo.

Ticia
Invité

Meuh nan, on s’en fout pas de ta vie personnelle hihi C’est sympa au contraire de nous la faire partager un ptit peu😉 Donc si j’ai bien compris, il y avait de l’anniversaire dans l’air. Alors bon anniversaire…même en retard, ça compte😄 En plus, ce we t’as bien réussi, car ce coloriage une nouvelle fois est magnifique👏💙 Quel travail dis donc!!! En ce qui concerne les Marco raffinés, je ne sais pas si c’est la qualité de mes albums, mais je suis déçue. Je n’arrive pas à obtenir de jolis résultats comme avec les Polychromos. Tu me diras 😉, car… Voir la suite »

Ticia
Invité

Pareil, ce qui m’a poussé à les acheter ce sont les avis majoritairement positifs, que j’ai lus.
Alors je ne sais pas….j’attends donc tes propres tests😉😊Peut-être aurons nous une agréable surprise 😄

Colors_and_beads
Invité

Je suis venue là à la recherche d’avis sur les lumina chronicles que j’envisage de m’offrir pour Noël, mais je ne peux pas m’empêcher de réagir sur les Marco Raffiné. Je ne les ai pas testés, mais ça me paraît un peu sacrilège de les comparer aux Polychromos 😉 c’est un peu comme les gens qui disent que les Crayolas sont très bien. Oui, peut-être, mais une fois qu’on a touché aux crayons d’artiste, on ne revient plus en arrière 😉 Et encore, je me contente des Prismacolor moi…