Chargement

Type to search

Nature Mandala Aquarelle

Nature Mandala - Armelle Troyon

Bonjour à toutes !!!

J’ai tenté dernièrement quelques expériences aux crayons aquarellables, plusieurs étant encore en cours de réalisation, alors je continue sur ma lancée avec ce mandala un peu bohême dans les tons bleus.

J’ai mis du temps à me faire aux crayons aquarellables mais je commence à y prendre goût 🙂

C’est rapide et ça donne vraiment de beaux effets. Bien sûr cela me demande de laisser de côté mon obsession perfectionniste afin de ne me concentrer que sur la vue d’ensemble mais petit à petit j’y parviens et je suis contente de mes progrès !

Je publierais d’autres réalisations prochainement, un peu différentes de celle-ci car je me suis amusée avec mes crayons et mes Posca pour faire des fonds légèrement … particuliers lol

Mais ça donne plutôt pas mal.

J’ai pris beaucoup de retard ces dernières semaines (j’ai même l’impression que j’en prends de plus en plus) mais c’est de la faute de mes petites réalisations au crochet.

Mes Tipoms sont tellement prenants … Mais je vais les éduquer un peu et ils devraient finir par me laisser plus de temps pour mes coloriages !


Nature MANDALA

NATURE MANDALA

Armelle TROYON


Nature Mandala - Armelle Troyon


MATERIEL

Faber Castell Albrecht Dürer (voir sur Amazon), Posca noir et blanc, Marqueur métal Pilot Silver

 

Faber-Castell Albrecht Dürer

  • Hellioblue-Reddish 151
  • Ultramarine 120
  • Cobalt Green 156

 

Tags:
Article précédent
Article suivant

Sélectionné pour vous

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
3 Commentaires
2 Réponses
0 Inscrits
 
Commentaire le plus populaire
Meilleur fil de commentaire
2 Auteurs de commentaires
AxelyaDomi domandalas Auteurs des commentaires récents
  M'avertir  
Me notifier des
Domi domandalas
Invité
Domi domandalas

Il est harmonieux et vibrant d’énergie, belle réalisation, on dirait une fontaine vue d’en dessus 🙂
j’aime bien les crayons aquarellables, j’en ai aussi, je m’en sers surtout pour les aquarelles ou pour faire le fonds de certains coloriages, à condition que j’ai un papier épais, sinon je traverse régulièrement, bonne fin de journée, bonne création de tipoms,
soucis de connexion depuis mercredi (panne internet),

réparation terminée ce soir (normalement),

je profite de la connexion du téléphone de mon fils,

Domi domandalas.eklablog.com

Domi domandalas
Invité
Domi domandalas

Les crayons aquarellables donnent un excellent rendu doux, et léger à la fois? Je m’en sers beaucoup pour les visages. Je m’en suis servie pour 2 de mes 3 visages de magical beauties. Je vais reprendre le 1er que j’ai laissé couleur papier. J’ai présenté sur mon blog les albums de mandalas enchantés (avec des fées) et mandalas angéliques, qui pourraient vous plaire peut-être. Bonne journée domi domandalas.eklablog.com

Domi domandalas
Invité

Pour les visages, les aquarellables sont assez simples et pratiques, (à mon goût), j’en utilise généralement 2 après des essais sur le papier, pour voir quelle teinte de peau j’ai obtenu, j’en pose un, puis l’autre, je les utilise normalement, ensuite, je passe un pinceau légèrement mouillé d’eau dessus, super effet garanti, amusez vous à faire des essais, vous trouverez vite comment bien les employer, voici un nouveau coloriage pris dans l’album « lost lumina » http://domandalas.eklablog.com/domandalas-coloriage-numero-3-cristina-mcallister-magical-beauties-a141098960 je lui ai fait une légère teinte rosée avec le crayon rose le plus pâle de la boîte, vous allez voir les couleurs utilisées 🙂… Voir la suite »