J’ai acheté une petite bougie orange qui sent trop bon !

Et des petits objets de déco pour faire les photos de mes coloriages.

Alors il me fallait faire un coloriage assorti à ma bougie et à mes petits objets de déco parce que j’étais impatiente de tenter l’expérience des photos avec déco et de voir le résultat.

Et bien ça change tout n’est-ce pas ?

Nature mandala - Armelle Troyon - Coloriage n°13

Le coloriage en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard (il faudra que je cherche d’où vient cette expression tiens …) mais avec cette petite mise en scène je trouve qu’il est mis en valeur et que ça le rend moins quelconque.

J’ai testé également les STABILO pointMax. La rentrée des classes dans les supermarchés c’est sympa mais c’est tentant ! Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour au rayon fournitures, alors que je n’ai pas de rentrée scolaire à préparer cette année, et j’ai craqué pour une petite pochette de 15 feutres. Je vous fait une récap très vite (si si je vais la faire promis !)

Pour finir, une petite fantaisie avec un petit strass de Diamond Painting au coeur du Mandala. Discret mais mignon 🙂

Nature mandala - Armelle Troyon - Coloriage n°13

Le fignolage n’est pas parfait mais ces feutres sont faits pour l’écriture ou le dessin et non pour le coloriage. Difficile donc de faire du remplissage avec.


Livre : Nature Mandala de Armelle Troyon – Editions de la Marinière (21 avril 2016) 50 coloriages – Présentation vidéo et galerie des coloriages

Matériel : Stabilo pointMax (lien Amazon)