« Payton »

(nom du coloriage dans le livre)

 

Une nouvelle petite sirène dont je suis raide dingue 🙂

Je me suis beaucoup amusée à la faire. Le problème avec ce livre c’est que lorsque l’on commence un coloriage, on ne peut plus le lâcher tant qu’il n’est pas terminé.

Du coup j’y ai passé une journée entière, pratiquement, enfin j’ai fait des pauses quand même, mais le temps est pourri donc bon. Que faire d’autre hein ? Je vous le demande !

Je la trouve trop choupinette. Trop belle. Trop tout 🙂

Le dessin y est pour beaucoup il faut dire. Oui parce que ça y fait quand même. Les dessins sont tellement beaux que du coup on a envie de se dépasser, de faire mieux que ce qu’on fait d’habitude quoi. Et surtout on a peur de rater les colos, ce qui serait dommage dans un si joli livre ! Ceci-dit, sur de si beaux dessins, il faudrait vraiment le faire exprès pour obtenir un résultat moche.

J’ai utilisé des crayons de couleurs que j’ai estompé au coton tige ! Et oui, tout simplement. Pas d’essence qui sent bon, pas de crayons aquarellables, juste des crayons de couleurs tout ce qu’il y a de plus classique (des BIC KIDS Evolution, achetés pour une rentrée scolaire et pas beaucoup usés). Comme quoi hein ! J’ai été tellement étonnée du résultat que j’ai réussi à obtenir que j’ai voulu faire une vidéo mais le dessin étant déjà commencé c’était trop tard. J’en ferais une pour vous montrer très vite, c’est hallucinant tellement c’est simple.

Pour le reste, la peau et le fond, j’ai utilisé mes crayons pastels estompés eux aussi au coton tige du coup. Une pointe de Posca dans les yeux, sur les bulles et les étoiles du fond, et pour faire le cadre noir. Le tout fixé avec mon super fixatif Lefranc & Bourgeois

Allez j’arrête de blablater, voici les photos !


Mermaids, Fairies


Feutres : Posca

Crayons : BIC KIDS Evolution – Conté à Paris (crayons pastels)


Cliquez sur les images pour les voir en plein écran

Mermaids, Fairies - Hannah Lynn (4)


Vous avez fait ce coloriage et vous aimeriez le partager avec nous ?

Vous pouvez publier vos images en commentaire !

Enregistrer