Magical Dawn - Hanna Karlzon

Ah oui il y a beaucoup de couleurs et elles sont très intenses.

Et encore, j’ai eu un mal fou à les faire ressortir correctement sur les photos.

J’ai sélectionné celles qui se rapprochent le plus de la réalité mais malheureusement aucune n’est vraiment correcte.

Bon, après environ 70 photos j’ai abandonné ! J’étais quand même à deux doigts de jeter mon livre par la fenêtre alors je suppose que vous me pardonnerez ces légers écarts de nuances, d’autant qu’après y avoir passé autant d’heures ça aurait été dommage n’est-ce pas ?

Magical Dawn - Hanna Karlzon

J’ai fait mon premier fond « bulles de lumière » entièrement aux crayons. J’avais déjà fait des fonds semblables aux pastels et j’avais beaucoup aimé le résultat.

Alors aux crayons c’est beaucoup plus net et plus intense, c’est aussi beaucoup plus long à faire.

Est-ce que ça en valait la peine ? Bien sûr !

Même si mes « bulles » ne sont pas parfaites car je trouve les dégradés bien trop marqués (pas assez dégradés en fait), je n’aurais jamais obtenu de telles couleurs avec mes pastels.

Je ne suis pas certaine non plus que j’aurais pu obtenir une telle intensité avec d’autres crayons que mes Prismacolor (qui ont pris une sacré claque, soit dit en passant).

Pour ce qui est des points blancs au Posca, je n’ai rien rajouté. Je me suis juste contentée de repasser ceux déjà existants pour les faire ressortir.

J’ai fait figurer sur la photo mon joli bougeoir avec ses bougies qui sentent trop bon, histoire de vous faire partager un petit peu l’ambiance dans laquelle j’ai réalisé ce coloriage.


Matériel : Prismacolor Premier, Posca

Déco : Bougeoir : Maison du Monde, Fleur en papier : Cultura, Strass : Amazon

Magical Dawn - Hanna Karlzon

En espérant que vous aurez apprécié ce coloriage malgré le fait que l’odeur des bougies ne passe pas à travers l’écran 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à très vite.