Enfin terminé !

Mon tout premier coloriage dans le livre Magical Dawn de Hanna Karlzon.

J’y ai passé beaucoup de temps mais je dois quand même vous avouer que depuis la publication de la page du livre, j’ai fait une petite escapade de quatre jours en Espagne durant laquelle je n’ai pas colorié du tout 😉

Ah oui je suis comme ça, parfois je fais des escapades sans prévenir ! Mais je suis certaine que vous n’aviez rien remarqué n’est-ce pas ?

J’avais une petite baisse d’inspiration ces derniers temps alors ce mini voyage est très bien tombé. Je suis rentrée un peu fatiguée mais avec les batteries rechargées à bloc !

Comme je ne voulais négliger aucun détail de ce colo, je suis allée jusqu’à repasser tous les contours au Posca ou au stylo gel. C’est la première fois que je fais ça et ça change beaucoup je trouve de ne pas voir les contours noirs. Il n’y a que sur l’insecte que je ne l’ai pas fait pour accentuer les motifs de ses ailes.

Je me suis mis une de ces pressions pour ce coloriage ! Certaines colorieuses y font des merveilles alors le défi est de taille … Je ne suis pas certaine de l’avoir relevé à 100 % mais je ne suis pas mécontente non plus. On cherche toujours à s’améliorer et ce livre est un excellent support pour ça en ce qui me concerne.

J’espère qu’il vous plaira 😉


Feutres : Posca – Stylo gel

Crayons : Prismacolor Premier

Magical Dawn n°1

Enregistrer

Enregistrer