Magical Beauties de Cristina McAllister

« Moon Maiden »

Ça va beaucoup mieux quand j’arrête de faire des expériences vous ne trouvez pas ?

Ceci dit, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une nouvelle tentative sur ce coloriage … On ne se refait pas 🙁

J’avais déjà rajouté des strass qu’il me restait de mes Diamond Paintings terminés dans des précédents coloriages, alors ici j’ai renouvelé l’opération parce que je trouvais que le dessin s’y prêtait rudement bien avec toutes ses petites étoiles.

Chemin faisant, il m’est venu à l’esprit que j’avais aussi d’autres strass que je n’utilisais pas. Ceux qui sont dans les petits carrousels de ma boite à nail art ! Et oui parce que voyez-vous j’utilise toujours les mêmes couleurs et du coup il me reste plein de jaunes, oranges ou verts comme ceux que j’ai mis ici.

Haha mais il ne faut pas gaspiller n’est-ce pas. Alors voilà, j’ai rajouté un tout petit strass vert clair au milieu de chaque étoile, fixé de la même manière que les autres avec un tout petit point de colle à mosaïque.

Heureusement que mon Posca blanc avait encore un peu de ressources car je n’ai pas eu le temps d’aller me réapprovisionner. Il était fatigué mais il a tenu bon.

Magical Beauties de Cristina McAllisterEn espérant que mon petit bricolage vous plaira, je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à très vite !


Matériel : Caran d’Ache Luminance Caran d’Ache Pablo Promarker Posca – Strass

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer