LYRA ART PEN

Je vous présente ma splendide boîte de feutres LYRA ART PEN qui me cause bien des tracas depuis plusieurs jours …

Comme vous pouvez le voir, cette boîte est magnifique ! Une bonne grosse boîte en métal contenant 50 feutres super bien rangés avec les capuchons qui sont trop beaux et tout. Deux niveaux de rangement superposés, manipulables super facilement.

Seulement voilà … Soit je suis une cruche finie et je n’ai toujours pas compris de quelle façon il fallait les utiliser, soit ces feutres sont réservés à un usage autre que le coloriage anti-stress (euh … ce sont des feutres mais avec les nouvelles technologies de nos jours, pourquoi les feutres ne serviraient-ils pas à autre chose après tout ?)

Je m’explique, même si la photo du nuancier vous donnera déjà un petit aperçu du problème. Ils accrochent le papier à mort ! Ils font de grosses traces bien moches et en plus ils traversent …

Ce sont des LYRA pourtant, qui coûtent quand même assez cher, d’où mes interrogations. Je possède déjà des feutres de la même marque (les Aqua brush duo) et j’en suis carrément contente alors je pensais vraiment ne pas me tromper en investissant dans cette boîte.

J’avais bien lu les commentaires pourtant de personnes qui leur reprochaient les mêmes choses, mais d’autres personnes disaient qu’elles étaient super satisfaites donc bon. Certaines personnes disaient aussi qu’il fallait « les faire » et qu’après un petit temps d’utilisation tout rentrait dans l’ordre et qu’ils étaient parfaits. J’ai pensé que peut-être ceux qui n’étaient pas satisfaits les utilisaient mal … La fille qui se dit que les gens font tout de travers et qu’après ils viennent se plaindre parce que ça ne marche pas.

Oui, et bien ça m’apprendra ! C’est bien fait pour moi, j’aurais du tenir compte des critiques des gens et ne pas me surestimer (genre moi j’vais y arriver haha). J’ai insisté pourtant, j’ai essayé de « les faire » comme ils disaient les gens ! Mais rien ne s’arrange 🙁

Je ne sais que vous dire de plus hélas, c’est la première fois que je suis déçue à ce point.

Si quelqu’un passe par ici et a une solution miracle à me proposer pour pouvoir utiliser cette super boîte de feutre, qu’il se manifeste. D’ici là cette jolie boîte va aller faire dodo au fond de mon tiroir. Sniff

Je persiste à croire que quelque chose m’a échappé … Non je ne suis pas têtue !


lyra-art-pen-boite-gribouilleuse
lyra-art-pen-contenu1-gribouilleuse
lyra-art-pen-contenu2-gribouilleuse
lyra-art-pen-contenu3-gribouilleuse
lyra-art-pen-mine-gribouilleuse
lyra-art-pen-nuancier-gribouilleuse

Pour ceux qui auront la même audace que moi je vous met quand même les liens Amazon …



4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close