Le lettrage créatif ça vous dit quelque chose ?

Oui, forcément, on en voit partout.

Très tendance « Bullet Journal » d’ailleurs, encore faut-il être capable de faire de jolies écritures …

On en voit même sur les vêtements maintenant, j’ai remarqué ça en allant traîner (un peu) les boutiques depuis mon retour de vacances. Bon, j’ai un peu craqué aussi … Pour un joli petit tee-shirt, tout petit et tout joli 😀

Allez je vous le montre, mais c’est vraiment parce que vous insistez hein !

Petite photo (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus) parce que ce n’est pas le sujet n’est-ce pas ? C’est juste pour illustrer un peu ce que je raconte, et pas du tout parce que j’adore mon tee-shirt !

Bref, on nous sert du lettrage créatif à toutes les sauces et moi j’aime bien parce que je trouve ça joli.

Le jour de mon shopping donc, juste après avoir acheté mon joli tee-shirt je suis allée faire un tour à la FNAC au rayon lecture parce que je cherchais un bouquin que je n’ai pas trouvé.

Déception !

Consolation obligatoire au rayon art-thérapie !

Farfouillage à volonté car personne dans mes pattes qui trépigne d’impatience, quel bonheur ! C’est ainsi que j’ai croisé le chemin de ce nouveau petit livre. Il était tout seul, perdu a milieu des autres deux fois plus grands que lui et la phrase de sa couverture m’a beaucoup amusée 😉

24 messages à colorier et à afficher

Feuilletage, amusement, achat …

Je ne pouvais pas l’abandonner tout seul comme ça, d’autant qu’il venait quand même de me remonter le moral. Et puis il allait tellement bien avec mon tee-shirt (j’avoue, c’est moyen, mais faut bien se justifier hein).

Trop de blabla tue le blabla alors je cesse mes bavardages et je vous présente mon premier coloriage réalisé dans ce livre.

24 messages à colorier et à afficher

J’ai commencé par celui-ci parce que je trouve cette phrase juste parfaite pour le blog. N’y voyez aucune prétention sur mon intelligence hein, oula surtout pas, mais l’amusement en revanche c’est ce que je vis chaque jour avec mes coloriages, avec le blog et avec vous. Que vous soyez bavardes ou silencieuses, je sais que vous êtes là vous faites déborder ma motivation !

Il n’y a pas de vidéo de présentation pour ce livre, c’est volontaire. De cette façon, vous découvrirez petit à petit les messages qui s’y cachent et vous aurez la surprise. Sauf si vous arrivez à le dénicher en magasin, auquel cas j’espère qu’il vous amusera autant qu’il m’a amusée 😉

24 messages à colorier et à afficher

On ne le voit pas sur les photos mais il y a des paillettes dans les notes de musique et j’ai collé des petits strass de Diamond Painting par-ci, par-là. Il faut dire que le temps était particulièrement pourri aujourd’hui alors l’éclairage, au secours. Je tenterais de meilleures photos quand il fera moins sombre.


Livre : 24 messages à colorier et à afficher de Dessain & Tolra (5 juillet 2017) – Page du livre avec la galerie des coloriages

Matériel : Caran d’Ache LuminancePosca – Stylo gel paillettes – Faber-Castell « Château » – Strass

Enregistrer

Enregistrer