Je l’ai fait !!!

Je suis très heureuse de vous présenter mon Hibou (ou ZibouX)

Une semaine de travail sur ce colo, je vous assure que je n’ai pas chômé ! Mes crayons ont pris une claque et mes yeux aussi …

Mais vraiment ça en valait la peine.

J’avais envie de le faire depuis tellement longtemps celui-là mais je ne voulais pas le rater. Non non non !!! Je voulais qu’il soit super beau alors je savais qu’il allait me prendre un temps dingue. Il me fallait la motivation, et l’inspiration aussi. Et le matériel cela va de soi …

Une fois toutes les conditions réunies, je me suis lancée. Avec une pression de dingue, oui parce que je me met la pression toute seule moi … Genre ma vie en dépend, vous voyez le genre ?! Bah … J’aime me lancer des défis 😀

Et puis vu les colos magnifiques que font certaines colorieuses dans les bouquins de Johanna Basford, ça met la barre très haut, Gloups !

J’aurais bien rajouté des petits points pour faire un effet brillant sur quelques feuilles, mais j’avais tellement peur de foirer un truc, ou d’avoir un accident de Posca (il paraît que ça arrive hihi) que je n’ai pas pris le risque.

J’en reste là donc avec ce petit ZibouX. Il y en a de bien plus travaillés que le mien mais je suis quand même contente de moi


Crayons : Prismacolor Premier

Feutres : Faber-Castell Pitt


JARDIN SECRET


Jardin Secret n°14 Hibou

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer