Une semaine de boulot sur ce coloriage, on ne dirait pas comme ça !

Il y avait longtemps que je n’avais pas ressorti mon livre « Jardin Secret ». Non pas que je l’avais oublié sous une pile de livres tout nouveaux tout beaux, mais il est tellement minutieux que je remet toujours à plus tard les colos que j’ai envie de faire dedans.

Cette fois j’ai senti l’inspiration, comme ça d’un coup, et je me suis lancée, aux crayons en plus …

J’ai bien cru qu’il n’allait jamais se terminer. J’avais beau y passer des soirées entières ça n’avançait pas. Jusqu’au moment où … j’ai posé la dernière touche de couleur ! Et là j’étais tellement contente du résultat que je me suis dit que ça avait valu la peine que je me complique autant la vie 🙂

Je n’ai pas réussi à faire ressortir les couleurs correctement sur les photos, ce qui me déçoit un peu.

Dans un premier temps, je comptais faire le fond noir avec mon POSCA fin mais même lui était trop gros, pas assez précis. Du coup j’ai pris mon stylo Uni sign pen (celui que j’ai utilisé pour mon coloriage Mandalas Fleuris 4). Il est un peu moins opaque que le POSCA et on voit un peu les traces de coloriage (de près) mais je ne m’en serais pas sortie sans lui, en plus il ne traverse pas.

Mon stylo gel doré a rendu l’âme, il fallait bien que ça arrive un jour, je l’utilise depuis plus d’un an pour mes coloriages donc il aura bien vécu. Paix à son âme !

Pour les contours des fleurs, j’ai utilisé mes STAEDTLER triplus fineliner. Pas le choix, c’était beaucoup trop fin pour le faire aux crayons. Quand j’ai terminé mon colo hier soir, je ne voyais plus rien à force de me concentrer sur des détails !

Je pense que dans les prochains jours je vais me consacrer à mes récap en retard histoire de reposer un peu mes yeux 😉


JARDIN SECRET


Feutres : STAEDTLER triplus fineliner – Stylo gel doré (DCD) – Uni sign pen (fond noir)

Crayons : Faber-Castell Polychromos Caran d’Ache Pablo


Jardin Secret 12


N’hésitez pas à publier le votre en commentaire 😉

Enregistrer

Enregistrer