Histoire de vous faire oublier mon dernier coloriage complètement raté, je me suis lancée dans une nouvelle expérience beaucoup moins hasardeuse.

Je suis gentille hein ? Je pense à vos petits yeux !

Voici donc une nouvelle demoiselle, avec des ailles cette fois, issue du livre « Fairies and Fantasy » de Molly Harrison.

Ce n’est pas le même style de dessin que le premier malheureusement, et tous les autres de ce livre ressemblent à celui-ci.

Si quelqu’un connait un bouquin qui ne contient que des dessins dans le même esprit que mon premier coloriage de ce livre, je suis preneuse d’ailleurs. Car j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.

Rien de bien compliqué ce colo mais je me suis quand même beaucoup amusée à le faire.

Après ma petite escapade chez Cultura aujourd’hui à la recherche de pochoirs pour lui faire un joli fond, je suis rentrée avec des Gelatos de Faber-Castell. En plus de mes pochoirs que je n’ai pas utilisés du coup …

Je ne connaissais pas du tout ces petites choses mais ça m’a semblé vachement bien, alors j’ai succombé …

Je vais vous faire une petite récap très vite pour vous montrer tout ça mais en gros, ce sont des craies grasses à base de cire et de pigments que l’on peut utiliser de mille façons. Elles sont aquarellables, diluables dans l’eau pour se transformer en peinture ou aquarelle, estompables au doigt ou à l’estompe papier. Et je suis sûre que j’en oublie ! Je vous ai mis le petit lien Cultura plus haut si vous voulez voir à quoi ça ressemble 😉

Du coup, j’ai fait mon fond avec les Gelatos. Je manque encore un petit peu de maîtrise mais pour une première je trouve le résultat sympa.

Pour le reste, j’ai utilisé mes Prismacolor ainsi que mon éternel Posca blanc.


Crayons : Prismacolor

Autre : Gelatos – Posca


Fairies and Fantasy


 

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux photos, un petit écart d’éclairage, mais je ne savais pas laquelle mettre alors …

Enregistrer