Chargement

Type to search

Fairies and Fantasy 1

Un petit nouveau !

Oh ça faisait longtemps hein, et puis de toutes façons c’est de la faute de Ticia ça. A force de faire des jolis colos de Molly Harrison et bien j’ai eu envie d’en faire aussi !

Voici donc ma toute première réalisation. Je me suis éclatée, je crois que c’est le mot juste.

Les autres coloriages du livre ne sont pas tout à fait dans le même style que celui-ci et je trouve ça dommage d’ailleurs, mais ils sont très beaux aussi.

Vous pouvez voir tout ça dans la petite vidéo sur la page du livre 😉

J’ai ressorti mes « Pablo » pour l’occasion. Je les ai utilisés pour faire le fond, les fleurs et les papillons. La demoiselle à été coloriée avec les Prismacolor Premier et une pointe de stylo gel. D’ailleurs j’ai passé beaucoup de temps à lui faire une peau relativement correcte, pas trop loupée pour une fois.

Pas de chichis, pas de points blancs, j’ai hésité mais finalement il se suffit à lui même je trouve.  A juste titre ou pas mais je l’aime bien comme ça.


Crayons : Caran d’Ache Pablo Prismacolor Premier

Autre : Stylo gel métal


Fairies and Fantasy


Fairies and Fantasy n°1


Quand je ne sais pas quelle photo choisir, je les mets toutes 😀

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Article précédent
Article suivant

Sélectionné pour vous

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
avatar
Fichiers Photo et Images
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
3 Commentaires
3 Réponses
0 Inscrits
 
Commentaire le plus populaire
Meilleur fil de commentaire
4 Auteurs de commentaires
monaTiciaAxelyagegeline Auteurs des commentaires récents
  M'avertir  
Me notifier des
gegeline
Invité

Ohhhh mais c’est trop trop beau ce coloriage là !!!!!! je crois que ça ferait bien joli chez moi dans un cadre non ? c’est juste splendide et tellement romantique !!!!!! tout en douceur et les couleurs sont tellement assorties que c’est super réussi !!!!
je ne vois pas quoi rajouter comme compliments , cette jolie princesse me fait beaucoup penser à toi et ton romantisme …….
Bisous bisous.

Ticia
Invité

Comment ça de ma faute? Bon , il faut bien une excuse pour les craquages, je comprends Mdr J’ai hésité à l’acheter celui-ci, pour finalement me rabattre sur « Mystical ». Mais comme toi, j’ai constaté que certains coloriages n’étaient pas très « élaborés » 🙁 Du coup, j’ai opté pour Barbara Lanza, que je ne connaissais pas du tout, et là pas de déception 😉 À quand le test pour toi? Hihi En tout cas, pour ce premier coloriage de ce tout nouvel album, chapeau bas Gribouilleuse 🙂 Cette demoiselle est sublime dis donc, et sa chevelure juste, wahouuuuu ♥♥♥ Je comprends que… Voir la suite »

mona
Invité

Bonsoir Axélya,
J’adore ton coloriage, tout simplement magnifique,
Bisous et bonne soirée