Faber-Castell Pitt

logo-faber-castell-681x400

 

Mes choupinous feutres que je kiffe grave !

Parce que j’en ai une palette bien fournie déjà, et puis surtout parce qu’ils ne traversent pas ! Mais alors pas du tout ! Et ça je vous jure que c’est l’extase. Si vous avez des bouquins que vous trouvez trop précieux (pour ma part les Johanna Basford par exemple) vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous le garanti.

Si vous êtes observatrices, vous remarquerez que l’un de mes feutres n’a pas un capuchon fermé. Et bien ce n’est pas de la négligence de ma part. J’ai reçu la boîte comme ça … J’avais un peu les boules et je sais que j’aurais du la renvoyer car je ne doute pas qu’Amazon me l’aurait remplacée. Mais j’étais tellement impatiente de les utiliser que j’ai gardé la boîte avec un feutre qui ne marchait pas. Bon, c’est un jaune, ça ne me handicape pas trop, mais chaque fois que j’ouvre la boîte j’ai un pincement au coeur quand même, surtout vu le prix que je les ai payés …

Ils ne sont pas supers pour les grandes surfaces, comme vous pouvez le voir sur le nuancier (auquel il manque une case d’ailleurs, celle du feutre qui ne marche pas !) mais la mine pinceau est excellente pour les petits détails. Vous pourrez aussi sans problèmes vous amuser à superposer les couleurs et à faire des dégradés.

Que du bonheur je vous dis !


faber-castell-pitt-gribouilleusefaber-castell-pitt-1-gribouilleusefaber-castell-pitt-mine-gribouilleusefaber-castell-pitt-nuancier-gribouilleuse



Retrouvez la gamme complète dans la boutique Faber-Castell chez Cultura



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close