Je suis très heureuse de vous montrer mon dernier coloriage réalisé dans le livre que je vous présentais dernièrement, Exotic !

J’y ai passé vraiment beaucoup de temps, je me suis fais mal aux yeux et à la main à force de crayonner, mais je me suis fait tellement plaisir 😉

Je crois que c’est mon préféré de tous mes colos à ce jour, avec ma dernière petite sirène de Mermaids, Fairies.

J’ai utilisé mes crayons Faber-Castell Polychromos et Caran d’Ache Pablo (que je vous présenterais prochainement), ainsi que des stylos gel et bien-sur les POSCA noirs de différentes tailles pour le fond. J’allais oublier une petite touche de TOMBOW dans les oiseaux et les tiges vertes

J’ai hésité longuement pour le fond noir car j’étais déjà très contente du résultat, j’avais peur de tout gâcher. Mais comme je l’imaginais comme ça depuis le début, j’ai pris le risque, sans oublier de le photographier avant de commencer le fond, et vraiment je ne le regrette absolument pas. Le fond fait ressortir encore plus les couleurs qui étaient déjà bien vives.


Crayons : Faber-Castell Polychromos Caran d’Ache Pablo

Feutres : POSCA – Stylos gel – TOMBOW


EXOTIC


Cliquez sur les images pour les voir en plein écran

Exotic


Un immense merci à Catalina ESTRADA pour ses commentaires sur Instagram. Je suis tellement flattée que j’ai eu du mal à y croire quand j’ai vu ses messages ! MERCI mille fois Madame.

 

Enregistrer

Enregistrer