Diamond Painting n°5

Le voilà enfin !

Terminé et encadré.

Il m’a pris du temps celui-là … C’est le plus grand que j’ai fait pour l’instant. Et j’en ai encore de plus grands à faire, je suis folle, arrêtez moi !!!

Ce kit a été commandé sur Wish. Il devait mesurer 40 x 50 et une fois reçu, je me suis rendue compte qu’en réalité c’était la taille de la toile complète.

Autrement dit, après avoir enlevé 3,5 cm de bordures de chaque côté, le motif mesure en réalité 33 x 43 donc un peu déçue car impossible de trouver un cadre à la bonne taille à moins de prendre du sur mesure.

Les prix des cadres sur mesure étant nettement plus élevés que pour les tailles standard, je me suis contentée d’acheter un cadre 40 x 50, de découper le papier à l’intérieur (celui avec la pub dessus) et de le mettre à l’envers pour faire un passe partout 🙂

C’est du papier donc moins rigide qu’un vrai passe partout mais tellement plus économique !

Finalement, après une grosse déception je suis contente car j’aime beaucoup le rendu avec mon bidouillage maison.

Diamond Painting n°5

J’avais acheté ce kit 8 euros sur Wish donc avec les frais de livraison, il m’était revenu à environ 13 euros.

Il n’est plus disponible aujourd’hui (acheté en février) mais vous pouvez trouver ce motif sur AliExpress très facilement. Il est très commun et il y a plein de vendeurs qui le proposent.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des infos sur le Diamond Painting, n’hésitez pas à consulter mon article sur le sujet : « J’ai découvert le Diamond Painting ! » je vous explique tout 😉

En vous souhaitant un excellent week-end, à très vite pour de nouveaux coloriages !