DERWENT INKTENSE

Les crayons aquarellables venus de l’espace !!!

Pourquoi de l’espace ? Parce qu’ils sont incroyables, surréalistes, magiques. Oui bon j’en rajoute peut-être un peu, mais pas tant que ça quand même.

Je suis juste raide dingue de ces crayons. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Et cela me rend très heureuse parce que je rêve depuis longtemps de m’accrocher à des crayons, parce que j’adooooooore les coloriages faits aux crayons mais que jusqu’ici je me lassais très vite de les utiliser.

Ils ont une telle pigmentation qu’une fois aquarellés on dirait presque du feutre !

Je ne trouve même pas mes mots pour vous les décrire. Ils se mélangent à merveille, on peut obtenir des dégradés parfaits même lorsque l’on est pas une experte (comme moi). Leur facilité d’utilisation est déconcertante, tout autant que leur rendu d’ailleurs.

Leurs couleurs se révèlent dès le passage du pinceau, c’est pur, éclatant, intense quoi !

La seule chose que l’on peut leur reprocher c’est leur prix … En revanche, aucune déception possible, ça c’est certain !


derwent-inktense-gribouilleusederwent-inktense-dos-gribouilleuse
derwent-inktense-nuancier-gribouilleusederwent-inktense-nuancier1-gribouilleuse

Le papier du cahier sur lequel je fais mes nuanciers n’est pas du tout adapté, du coup le résultat ne fait vraiment pas honneur aux superbes couleurs de ces crayons.

C’est pourquoi je vous met une photo d’un coloriage en cours, cela donne une meilleure idée de ce que l’on peut obtenir à sec, puis une fois aquarellés.

fleurs-exquises-8-2-gribouilleuse



Pour ma part, je les utilise avec des pinceaux à réserve d’eau parce que je trouve ça plus pratique. Je possède les DERWENT et je les trouve parfaits. Je ne sais pas ce que valent les autres, peut-être qu’ils sont tous plus ou moins équivalents, en tout cas les miens sont très bien 🙂

derwent-inktense-pinceaux-gribouilleluse



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close