Nous y sommes !

Plus que quelques heures et c’est le départ.

C’est avec une grande joie que je m’en vais rejoindre la plage et le soleil mais aussi avec un petit pincement au cœur de devoir abandonner le blog et mes crayons pendant les jours à venir.

Je n’ai pas été très productive durant le mois de Juillet mais j’avais vraiment beaucoup de choses à faire avant de partir.

Je vous donne donc rendez-vous fin Août avec une inspiration chargée à bloc pour de nouvelles aventures, de nouveaux coloriages, peut-être une légère modification au niveau de l’organisation du blog à la rentrée.

J’ai des idées plein la tête mais ça part un peu dans tous les sens. Ces quelques semaines vont me permettre de prendre du recul et d’y voir plus clair.

Je vous souhaite de passer un super été et je vous promet d’essayer de vous faire un petit coucou de là bas car normalement, cette année, je ne serais pas coupée complètement d’internet 😉

A très bientôt !!!

J’espère, cette année encore, avoir le plaisir d’entendre Monsieur Coco qui ponctue mes journées à la plage avec sa chanson depuis …. toujours !

Enregistrer

Enregistrer