Chibi Girls

Chibi Girls de Jade Summer


Voici mon nouveau petit bijou déniché sur Amazon !

J’ai carrément craqué sur ce livre que je trouve adorable. Ces petites bouilles trop mignonnes m’ont transportées plusieurs années en arrière, lors de mes après-midi dessins animés !

Je ne suis pas particulièrement fan de mangas mais pour le coup les dessins de ce livre m’ont vraiment plus, d’ailleurs mon fils (qui lui est fan de mangas) m’a dit que ce ne sont pas des mangas … Bon, ok !

Mangas ou pas, je suis conquise.

Tous les dessins sont en double, c’est une nouvelle tendance j’ai l’impression. Pourquoi pas, même si cela ne m’est pas encore arrivé de faire deux fois le même coloriage, qui sait si un jour je n’en aurais pas envie.

Le papier est bien blanc et j’ai beaucoup aimé le dos des pages noir. Au moins ça fait plus propre lorsque l’on utilise du matériel qui traverse, style marqueurs. Aucune marque disgracieuse au dos des pages c’est génial !

Alors ça traverse quand même hein, attention, il faudra quand même prévoir une protection pour la page suivante si vous utilisez du marqueur, c’est plus prudent.

Je vous laisse admirer les dessins dans la petite vidéo que j’ai faite rien que pour vous 😉

Vous noterez que je me suis un peu laissée aller sur la musique lol, je voulais un truc original qui fasse penser à un dessin animé et j’ai trouvé celle-là rigolote hihi 😀




 Mes coloriages réalisés dans ce livre


Si vous possédez ce livre et que vous y avez réalisé des coloriages que vous aimeriez partager avec nous, vous pouvez publier vos images en commentaire 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close