Animaux Fantastiques de Millie Marotta - Coloriage n°6

Petit caméléon à l’air tout penaud sur sa branche mais ça doit être son air normal.

Ou bien il est impressionné par son camarade Toucan de la page de gauche et se demande bien de quelle couleur il va se retrouver une fois que je l’aurais colorié aussi !

Je l’ignore moi-même. Est-ce que je vais suivre les règles ou bien faire un Toucan original et bariolé ? Allez savoir … Mon inspiration me réserve parfois des surprises alors tout est possible !

J’ai passé beaucoup de temps sur ce caméléon mais il me plait, ça en valait la peine. La seule chose que j’ai trouvé très pénible sur la fin, ce sont les feuilles autour. On ne dirait pas comme ça mais elles sont vraiment nombreuses. Ce qui me fait donc un peu reculer pour le Toucan car il y a tout autant de feuilles et comme il s’agit d’un seul tableau je suis obligée de faire les mêmes …

Bon allez, défi d’avant l’été, terminer cette double page !

D’autre part, je ne suis pas super active en ce moment sur le blog mais ce n’est pas que j’ai perdu la motivation hein ! Simplement les vacances approchent à grand pas et j’ai beaucoup de choses à terminer avant mon départ. Je regrette de ne pas avancer un peu plus, et plus vite, mais j’ai des impératifs et des engagements à respecter.

J’espère en tout cas que mon petit caméléon vous plaira autant qu’à moi et je vous dis à très vite pour le Toucan.


Livre : Animaux Fantastiques de Millie Marotta (6 août 2014)

Ma page du livre : Présentation et galerie des coloriages


Matériel : Pastels tendres Faber-Castell Prismacolor Premier Posca


Animaux Fantastiques de Millie Marotta - Coloriage n°6


Haha mais il y a un petit bonus à la fin !

Une petite vidéo de la réalisation du fond « nuages » aux pastels.

J’envisage, à la rentrée, de faire une rubrique « petits tutos » sur le blog avec des vidéos de trucs tout simples que j’ai découverts, testés et adoptés au fil du temps. Bon, des idées j’en ai plein mais du temps je n’en ai jamais assez … De la patience, en revanche, j’ai à revendre hihi !

Puisqu’il faut bien commencer par quelque chose, voici la première. Peut-être qu’elle vous sera utile, je l’espère en tout cas. L’éclairage n’est pas très bon au début mais ça s’arrange très vite, pas d’inquiétude. Quand on n’a pas du super matos … Bon, encore un investissement à prévoir …

 


Vous voulez en savoir un peu plus sur le caméléon ? Voici une petite vidéo très instructive, en plus d’être très drôle 😉


Enregistrer

Enregistrer